Alliance UTOPIE
Alliance UTOPIE
Alliance UTOPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UTOPIE

L'Utopie plus qu'une alliance,une famille... Défier et périr. Intégrer et dominer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 prise de contacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:15

Pseudo sous travian :grille pain
Age :42
Frequence de jeu :entre 10 et 12 conecxion de 3 min+2 ou 3 de 30min
Peuple (Romain, germain, gaulois) :romain
Coordonnées et nom du VP et autres villages :210/121 207/121 grille pain et toast le prochain sera cafe ou croissant
Classement (Population / Offensif / Defensif ) :3912 1879 7879
Style de jeu (Raider, fermier, défensif, autre) :raider fermier sa depend de mon humeur
Experience de travian :S6 alliance V.A.X. SPEED3 JUSTE POUR FAIRE DES VILLAGE SA MECLATE
Pourquoi postulez vous ?je cherche une alliance ou les gars qui sont dedans ne se prenne pas pour les maitre du monde travian est un jeux
Ancienne alliance et raison(s) de votre départ:AL desacord avec ASTERIX il se prend trop au serieux a savoir personne des al ne m'attaquera
Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ?faire partie de la coalition qui fera la merveille
Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance ? entre aide et convivialiter
Revenir en haut Aller en bas
arnaud68

arnaud68


Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:44

bienvenu. es ce que l'un de nos menbre est voisin avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39
Localisation : Amiens.

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:41

Salutation et bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: voisinage   prise de contacte Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:29

kran est a 6 cases de moi
Revenir en haut Aller en bas
arnaud68

arnaud68


Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:12

ok tu utilise travian map.
peu tu faire une carte avec notre ally et toi dessus
merci
Revenir en haut Aller en bas
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:04

arnaud comme tu a pu le voir dans ma demande je ne suis pas la pour me prendre la tete ,je me suis tromper dsl

annuler ma demande de candidature .

dsl et merci bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
emm




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:05

On va peut être pas s'arreter à une histoire de trav map.

Grille pain et pas loin de moi aussi et je suis son évolution, je crois que tu as eu un acharnement d'un joueur qui a abandonner depuis en début de serveur?

T'as pas fait un tour chez les Moebuis aussi?

Sinon moi je comprend le fait que tu veux pas te prendre la tête, mais précise ce que tu peux apporter à l'alliance, car certains pourrait penser que tu cherche un coin tranquille ou te planquer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:44

non j'ai fait deleter le fondateur des moebius

je cherche une ally reactif ou on peut rigoler et compter les un sur les autres .

mais je ne veux pas d'une alli ou on se crois les plus fort .

dans la vie je suis sportif ,et le respect des autres est une chose qui est tres importente pour moi .

pour repondre vraiment a ta question je sais pas ,le respect de la parole donner,l'uniter,l'esprit d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
bambathekiller
Admin
bambathekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2009

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:46

tu es en plein dedans alors!! On ne lacherra pas un frère a terre pour ma part en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopie.forumactif.com
arnaud68

arnaud68


Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:33

la demende de travianmap etait juste pour que j'ai une idée de ou tu est située.
Revenir en haut Aller en bas
bambathekiller
Admin
bambathekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2009

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:20

il est près de moi et kran en plus il a chopé le 9c que je voulais prendre en v3 (pas assez rapide!!) Mad . Il faudrais soumettre un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopie.forumactif.com
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:22

dsl pour le 9c ,il etait trop beau ,juste a 4 cases de mon v1 ,le top.

en plus a coter de beau oasis avec du sable fin et une tres belle source,pour les chevaux c'est impec.
Revenir en haut Aller en bas
emm




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:16

Passons à un vote, il est clair que tu es dans notre secteur géographique, donc le bien venu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:48

je veux pas vous embarquer dans une galere,j'ai subit cet nuit une attaque, genre pearl arbourg de la par de vixente 194/121 pop789 3 vivi.

donc je vais regler le prob et je vous recontacte après .

amitier grille pain
Revenir en haut Aller en bas
bambathekiller
Admin
bambathekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2009

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:28

pour vixente ca peut s'arrenger il envoi juste son off pour lanuit j'ai eu le meme soucis si tu parlrmente un peu ca peut s'arrenger
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopie.forumactif.com
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

je suis en pleine discution avec lui. sa decrais s'arranger assez vite
Revenir en haut Aller en bas
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:43

bonjour

lle probleme vixente est ,aparament reglé,

je suis a votre disposition pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bambathekiller
Admin
bambathekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2009

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:20

on met un vote en place et on te tiens au courant sous 10 jours ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopie.forumactif.com
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:21

10 jours?
Revenir en haut Aller en bas
bambathekiller
Admin
bambathekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2009

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:30

et oui petit problème de droit de recrutement pendant 10 jours il nous est impossible de faire rentrer quelqu'un mais ne t'inquiète pas d'ici la tu ferra parti de notre alliance une majorité a voté pour toi!! a+
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopie.forumactif.com
grille p
Invité




prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:39

merci a tous, et ceux qui on voter contre je ferais tous pour vous convaincre que je suis un bon mec .

amitier
Revenir en haut Aller en bas
arnaud68

arnaud68


Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39

prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:52

je t'evoie une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de contacte Empty
MessageSujet: Re: prise de contacte   prise de contacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de contacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UTOPIE :: partie public :: Caserne de Recrutement-
Sauter vers: